mercredi 1 janvier 2014


_______________________________



NOUVEAU ! Les stages d'initiation au vitrail.



En tant qu'artiste verrier et thérapeute, je vous propose un stage d'initiation au vitrail doublé d'un travail de compréhension sur votre histoire personnelle dans la confidentialité et la bienveillance d'un groupe.
Retrouver sa créativité, oser être. 

"Le vitrail intérieur.
Revenir à notre vraie nature, à nos propres couleurs enfin assumées…et que passe la Lumière."


Stage en résidentiel sur 4 jours - 33h
Réalisation d'un vitrail "mandala" 30 x 30 cm

Détails et infos :




_______________________________



Et pourquoi Le bijou vivant ?

De nombreuses personnes m'ont déjà posé cette question.
J'ai envie d'y répondre par une autre question.
C'est quoi être vivant ?

Pour moi être vivant c'est rayonner.
Donc recevoir la lumière et la partager.

Et c'est très exactement ce que font ces bijoux, tout naturellement.
Ils ne savent même faire que ça, ils n'existent et n'ont été créés que pour cela. Capter la lumière et la transmettre. 
Comme nous, sauf que nous l'avons oublié, plus ou moins...et que l'enjeu 
est de se souvenir.

Pour cela chaque bijou, unique, reflète votre lumière et celle du monde, 
enfin unifiées.

Il devient complice pour vous aider à amplifier ce rayonnement intérieur.













Tous ces bijoux sont des pièces uniques et j'en crée régulièrement de nouveaux
au fur et à mesure. Mon stock régulier est d'environ 300 pièces
et ceux qui sont en photo sur le site ne sont peut-être plus disponibles
mais d'autres sont nés depuis !

Pour les personnes intéressées par une vente privée, merci de me contacter directement.
(page infos et contact)



































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire